tag analytics g4

Nos services et prestations

Un accueil chaleureux et une prise en charge personnalisée

Chez Laurent Loriol Orthopédie à Vichy, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins dans une démarche globale personnalisée.

De la prescription à la mise en place de votre appareillage ou à la livraison de votre dispositif médical, nous nous assurons de réaliser nos prestations avec soin, en tenant compte de votre environnement social et de votre cadre de vie.

Bureau

Nous vous accompagnons pour le renouvellement de votre traitement, matériel médical ou appareillage, ainsi que pour effectuer vos démarches administratives.

Notre équipe conviviale et disponible est à votre service pour vous garantir des services et prestations de qualité et préserver votre sérénité.

Des espaces dédiés pour l’orthopédie

Pour votre confort, trois espaces distincts sont à votre disposition pour l’orthopédie : un pour les semelles orthopédiques et les orthèses de main, un second pour la compression veineuse et lymphatique et le dernier pour les prothèses mammaires externes (lingerie, prothèses, maillots de bain, foulards et turbans).

Ces espaces dédiés nous permettent de prendre en charge chaque patient(e) dans un environnement rassurant et confortable, tout en préservant l’intimité de la personne que nous accueillons.

VISUEL-LOCATION

La location de matériel médical, une solution temporaire adaptée

Nous essayons de répondre au mieux à chaque problématique ou besoin. Les patients sont tous différents et nous savons nous adapter pour leur proposer un service de location, qu’il s’agisse de lit médicalisé, de fauteuil roulant, de tire-lait…

A chaque location nous formons le patient ou sa famille à l’utilisation du matériel, nous remplaçons le produit en cas de panne ou de dysfonctionnement, et effectuons systématiquement une révision et un nettoyage strict des dispositifs médicaux.

Un engagement vis-à-vis du risque infectieux

Notre entreprise Laurent Loriol Orthopédie est labellisée reha clean, et respecte une procédure exclusive garantissant une désinfection fiable, efficace et contrôlée du matériel médical de prêt ou de location.

Nos locaux disposent d’une pièce entretenue, spécialement dédiée au nettoyage et à la désinfection du matériel. Nous disposons également d’un véhicule équipé et désinfecté régulièrement pour les récupérations ou livraisons de matériel à l’extérieur de la société.

Local_desinfection2
LOGO-REHACLEAN-small

Vous souhaitez en savoir plus ?

Une question, une demande de devis, un renouvellement ?

Prenez contact avec nous, nous vous conseillerons avec plaisir et professionnalisme !